A la vie scolaire, on ne fait pas que gérer les absences et les petits tracas du quotidien.

Un assistant d’éducation ne se contente pas de vous guider dans l’établissement. Nous pouvons aussi vous aider dans vos apprentissages.

Vous galérez en espagnol et en anglais ? L’histoire-Géo ne veut pas rentrer dans votre tête bien faite ? Et que dire du français ? Une vraie galère !

Eh bien, Nathalie se propose de vous aider. Si vous rencontrez des difficultés dans les domaines cités ci-dessus, demandez-lui, elle se fera un plaisir de vous dépanner. Ce sera aussi l’occasion pour vous de transmettre vos connaissances, car il n’y a pas d’âge pour apprendre !

Angélina serai plus à l’aise pour t’aider en Maths, techno et SVT.

Mais si vous avez besoin d’un coup de main dans les autres matières elle sera toujours là pour essayer de vous aider.

Si vous avez besoin d’un peu d’aide, en Mathématique, Physique-Chimie et Technologie n’hésitez pas à solliciter Ronan.

N’oubliez pas, qu’il peut vous aider dans les autres matières, il se fera un plaisir de s’y remettre pour vous aider.

Peu importe la question nous avons une réponse !

Aucun résultat n’a été trouvé.

La page que vous avez demandé n’a pas été trouvée. Essayez d’affiner votre recherche, ou utiliser la navigation ci-dessus pour retrouver l’article.